Présentation de la MJC Claude Nougaro

> Equipe MJC

La Maison des Jeunes et de la Culture de Montmorillon est une association d’éducation populaire régie par la loi de 1901.
Elle fonde son action sur une mission d’intérêt général et développe un projet d’animation globale pour la ville.
Elle anime des lieux d’expérimentation et d’innovation sociale en répondant aux attentes des habitants.
Ses actions, ses services encouragent l’initiative, la prise de responsabilité et une pratique citoyenne.
Lieu de médiation sociale et culturelle, elle contribue à la création et au maintien des liens sociaux.

• Liée par convention avec la ville de Montmorillon pour une mission d’intérêt général
  • Affiliée à la Fédération Régionale et à la Fédération Française des MJC
  • Conventionnée avec le Conseil Général de la Vienne (PDI)
  • Agréée par le Ministère de la Jeunesse et des Sports