Soutenir la scène culturelle de proximité

«Avec la MJC, je m’engage dans la construction d’un territoire créatif en participant au micro mécénat citoyen»

Principe : En faisant un don à la MJC, je peux déduire les 2/3 de ce don de mon impôt sur le revenu.
Exemple :
Un don de 150€ a un coût réel de 51€ et 99€ en déduction de l’impôt sur le revenu

Je décide ainsi moi-même de l’affectation d’une partie de mon imposition pour soutenir le développement culturel au plan local.
La MJC Claude Nougaro est une association reconnue d’intérêt Général qui peut recevoir des dons défiscalisables.

Adhérent solidaire : 30€ (individuel) ou 60€ (famille)
– Reçu fiscal
Adhérent donateur : de 61€ à 149€