MUMUCHE, CHER BRASSENS

MARDI 19 OCTOBRE à 20h30
Cinéma LE MAJESTIC

Fêter le centenaire de George BRASSENS, qui mieux que Michel Beaufils (Mumuche) pourrait nous y inviter ? Des inédits (textes et images), un œil plein de malice… , il a rendez-vous avec nous… pour une création mondiale !

Michel Beaufils (dit Mumuche) a commencé à chanter Brassens dans les années 60, à une époque où cela ne se faisait guère. Aujourd’hui, grand bien fasse à la mémoire de Brassens, les interprètes sont légions. Alors pourquoi venir écouter Michel Beaufils ?
D’abord parce qu’il a de la bouteille (faut s’dépêcher dirait-il…). Ensuite parce que cet amoureux n’interprète pas, mais transmet simplement et sans artifice la parole du grand Georges, convaincu qu’il est que les chansons de Brassens ne peuvent se partager qu’avec humilité et modestie.  Enfin parce que le répertoire, inhabituel, réserve quelques surprises.

Equipe artistique : Michel BEAUFILS, Texte et musiques, (et Brassens aussi).

En  partenariat avec le cinéma Le Majestic.