Trail Roc et Gartempe

Deuxième édition du Trail Roc & Gartempe.
Co-organisé par la MJC Claude Nougaro et le CPA Lathus, avec le soutien du Département de la Vienne, Lathus-Saint-Rémy, CDOS Vienne, Courses Hors Stade Vienne – Cdchs86 et de Mont’Run.
Vous aurez la possibilité de défier les chemins étroits et sinueux du Roc d’Enfer et de slalomer le long de la Gartempe lors de nos 3 parcours : 8 km, 16 km, et 24 km ainsi que le parcours enfant (de 150 m à 2,5 km).
ATTENTION !! Inscriptions jusqu’au 15 juin.
Retrouvez-vous sur la page de l’évènement pour vous inscrire  ou directement sur trail Roc et Gartempe

Pour les enfants (ne concerne que les enfants de 3 à 14 ans maximum, année de naissance 2008 max), inscription par mail à : sports@mjcmontmorillon.fr.
Ne résistez pas à l’appel de ce samedi 18 juin entre Roc et Gartempe !