« AMITIE » par le Théâtre des Trois Clous

Théâtre Jeune Public et pour tous les habitants le Dimanche 16 octobre à 16h à la MJC Claude Nougaro. Avec le spectacle « AMITIE » par la compagnie du THEATRE DES TROIS CLOUS.
« C’est l’histoire d’un trio.
Chloé, Matia et Luca.
Un trio qui forme une bande soudée.
Ils se chamaillent, se font peur, se rassurent, s’amusent, rêvent, chantent et dansent.
C’est l’histoire d’une amitié, de leur rencontre aux prémices de l’adolescence. Cette mini-société enfantine va connaître des instants forts, des alliances mouvantes, des moments de complicité et d’amour. Dans ce glissement vers l’adolescence, tout se vit ainsi, avec passion, avec folie. »
En mettant en scène un trio, la nouvelle création de la compagnie jeune public Théâtre des Trois Clous, explore les relations d’amitié chez les enfants. Marqueur constitutif dans nos vies, l’amitié est essentielle. Ce spectacle a été crée grâce à un travail étroit avec des enfants en s’interrogeant sur le plaisir de l’amitié partagée, la souffrance de l’absence et l’ambiguïté des sentiments.
La représentation sera suivie d’un échange avec le public.

Contacter la MJC

Vous souhaitez obtenir plus de renseignements sur des activités, des aides solidaires, ou des projets de la MJC Claude Nougaro ? Contactez notre équipe dès aujourd’hui.

Écoutez Radio Agora

MJC Claude Nougaro de Montmorillon

Retrouvez la MJC Claue Nougaro et profitez des activités proposées à Montmorillon pour les jeunes, ainsi que des aides que nous pouvons vous apporter.

©MJC Claude Nougaro & Exomedia 2021 – Tous droits réservés – Mentions légalesPolitique de confidentialité