Mobi’Scoot, Mobi’Velec

Appel à projet pour la prévention et la lutte contre la pauvreté

La MJC de Montmorillon est ravie de compter parmi les lauréats de l’appel à projet 2022 pour la prévention et la lutte contre la pauvreté, pour son projet « Mobi’Scoot et Mobi’Velec, la mobilite solidaire au coeur des parcours d’insertion en milieu rural » dont les objectifs sont en 2023 : la création d’antennes sur les secteurs de Lathus Saint Rémy, Saint Savin et La Trimouille et la réhabilitation de son local (avenue du Générale de Gaulle, 500 mètres de la gare) afin d’avoir les conditions optimums et adaptées pour l’accueil du public, la mise à disposition, la maintenance du parc. La MJC remercie ses partenaires : l’Etat, la MSA Poitou et National, (appel à projet grandir en milieu rural), la CRESS (appel à projet soutien à l’Economie Sociale et Solidaire)et le Département de la Vienne.