Trail Roc & Gartempe 2023

Cette année, le CPA Lathus et la MJC Claude Nougaro de Montmorillon vous propose la 2e édition du Trail Roc & Gartempe.
L’année dernière vous étiez nombreux à vouloir y participer. Venez défier les chemins étroits et sinueux du Roc d’Enfer et slalomer le long de la Gartempe. Plusieurs parcours vous permettront de relever le défi quel que soit votre niveau ainsi que des parcours enfants.

Nouveauté cette année. Le Trail Roc & Gartempe fera partie du ” Trophée des 3 ponts “. Un évènement organisé par la Communauté de Communes Vienne & Gartempe et en partenariat avec Sud Vienne Poitou.
Il comprend 3 trails : le ” Trail nocturne urbain ” de Montmorillon le 7 janvier 2023, le ” Trail Roc & Gartempe ” de Lathus-Saint-Rémy le 4 juin 2023 et le trail des ” Foulées du Viaduc ” de l’Isle Jourdain le 24 septembre 2023.

La participation à ce trophée n’est pas obligatoire pour ceux qui souhaitent participer individuellement aux trails. Cependant, pour être inscrit au ” Trophée des 3 ponts ” il faut participer aux 3 trails.

Inscriptions sur RunChrono.fr ou sur chronometrage.com

Pour plus d’infos RV sur la page évènement du CPA Lathus ou sur le calendrier du site de la MJC

Les inscriptions au Trail Roc & Gartempe sont ouvertes !