Audrey Joumas en concert!

Retrouvez Audrey Joumas en concert Ă  Montmorillon le Vendredi 6 Septembre !

🎤✨ Ne manquez pas l’Ă©vĂ©nement musical de la rentrĂ©e ! ✨🎤

Pour l’ouverture de la saison 2024-2025, la MJC Claude Nougaro a l’immense plaisir d’accueillir Audrey Joumas, une voix bien connue qui ne cesse de nous Ă©merveiller ! 🌟

đź“… Vendredi 6 septembre Ă  21h00
đź“Ť MJC Claude Nougaro
🎟 Tarif Plein : 8€ | Tarif Réduit : 5€

Pensez à réserver vos places juste ici : https://www.helloasso.com/associations/maison-des-jeunes-et-de-la-culture-claude-nougaro/evenements/audrey-joumas-en-concert-a-montmorillon

Artiste aux multiples facettes, Audrey explore avec passion un univers musical riche et varié. Son parcours est marqué par des projets audacieux et captivants qui ne laissent jamais indifférent.

Venez vibrer avec nous pour cette soirée exceptionnelle ! 🎶

Le Café Labo sera ouvert avant et après le concert. Venez y boire un verre, déguster une planche apéro et rencontrer les artistes !

Vous souhaitez obtenir plus de renseignements sur des activitĂ©s, des aides solidaires, ou des projets de la MJC Claude Nougaro ? Contactez notre Ă©quipe dès aujourd’hui.

©MJC Claude Nougaro & Exomedia 2021 – Tous droits réservés – Mentions légales – Politique de confidentialité